Applications métiers

Comment Elis améliore l’efficacité de ses commerciaux avec Ezeeworld.

Elis, leader européen de la location-entretien de textile et d’équipements d’hygiène aux entreprises, souhaite équiper ses commerciaux d’un outil d’aide à la vente mobile pour améliorer sa connaissance client et faciliter les rendez-vous.

  • B2B
  • CRM
  • CMS
  • 2019

Les enjeux.

Elis a besoin d’une application métier pour donner un accès simplifié à son catalogue à ses agents commerciaux et les accompagner dans la création de documents de vente. L’enseigne souhaite pouvoir mieux présenter ses produits et associer toutes les actions réalisées pendant les rendez-vous à un profil client.

La solution.

Ezeeworld développe une application métier utilisable sur tablette et dont les fonctionnalités sont accessibles online et offline. Elle permet aux commerciaux d’Elis de réaliser une sélection de produits adaptée à leur client depuis le catalogue, téléchargeable en un PDF charté. Les agents peuvent également éditer et exporter des présentations et propositions commerciales, là encore associées à un profil client. Ils accèdent également à des actualités marché, administrées depuis un back-office. Ce dernier permet d’administrer les contenus et de gérer les rôles, avec un workflow d’information et de validation.

À propos de Elis.

Elis est le leader européen de la location et de l’entretien de textile, d’équipements d’hygiène et de bien-être aux entreprises. Créée en 1883, la société emploie aujourd’hui 45 000 collaborateurs dans 440 sites de production et centres de services pour répondre aux besoins de 400 000 clients dans 28 pays différents. Elle a enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros.

Visiter le site