Commerce connecté

Comment Center Parcs propose la livraison de restauration en cottage avec Ezeeworld

Center Parcs, marque de villages de vacances et résidences de tourisme, propose à ses clients de commander par téléphone des repas dans un restaurant du village pour se faire livrer dans leur cottage. L’enseigne souhaite digitaliser ce service.

  • Loisirs
  • Click & delivery
  • e-commerce
  • 2019

Les enjeux.

Center Parcs a besoin d’automatiser les processus de préparation et de livraison des commandes client, et de proposer à ses clients une interface web et mobile pour simplifier leur prise de commande.

La solution.

Ezeeworld développe un site responsive pour desktop, tablette et mobile permettant aux clients Center Parcs d’accéder à l’offre de restauration, de constituer et payer un panier, et de choisir un créneau de livraison.

Les équipes de Center Parcs sont équipées d’une application métier leur permettant de consulter, réaliser et suivre les tâches liées à la préparation de commande et à la livraison. La remise des commandes est gérée par cette application qui permet également aux livreurs de contacter directement les clients.

Toutes les informations liées aux commandes sont réunies dans un back-office garantissant un suivi en temps réel et un reporting efficace. Le back-office permet également d’administrer l’offre proposée sur le site web (enseignes, promotions, suggestions…) et de définir les rôles et tâches de chaque employé équipé d’une application métier.

À propos de Center Parcs.

Center Parcs est une société de séjours proposant 24 domaines en France réunissant hébergement, activités d’intérieur et d’extérieur, parc aquatique, offre de restauration et boutiques. Le Groupe Pierre et Vacances Center Parcs gère 6 marques touristiques sur 285 sites en Europe, avec près de 13 000 collaborateurs et 8 millions de clients. Il a généré 1 673 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2018/2019.

Visiter le site