À l’ère où les consommateurs baignent dans la technologie, la transformation digitale de vos méthodes de vente s’impose pour capter, convertir et fidéliser des clients. Ils sont à la recherche d’une expérience unifiée auprès de votre marque, sans raisonner en termes de canaux physiques et digitaux.

Enrichissez l’expérience de vos clients, fidélisez-les et attirez de nouveaux consommateurs en mettant en place une stratégie omnicanale. Comprenez mieux les habitudes de vie de vos clients et multipliez les points de contact pour créer une relation directe et fidèle. Générez du trafic en point de vente et entretenez la croissance de votre activité.

48% des français
sont prêts à payer plus cher pour une expérience de marque innovante.

Adyen, 2018

3 axes pour un business digital innovant.

01

Connaissez votre client.

Collectez un profil client qualifié réunissant comportements de navigation digitale, déplacements physiques quotidiens et parcours en magasin. Personnalisez votre relation client et affinez vos recommandations, tout en respectant le RGPD.

Je découvre

02

Contentez votre client.

Offrez à vos clients la liberté qu’ils recherchent en supprimant les barrières entre monde digital et monde physique. Instaurez le Click & Collect, le Drive to Store, le Store to Web… et inventez vous-même le parcours innovant de demain. Modernisez votre magasin avec des bornes autonomes, des tablettes vendeurs ou encore du paiement mobile. Permettez à vos clients d’acheter de n’importe où, n’importe quand grâce à des applications et des sites web Mobile First.

Je découvre

03

Communiquez avec votre client.

Donnez à vos clients un large choix de moyens pour vous contacter. Soyez accessibles et développez une relation directe sur les messageries instantanées et assistants conversationnels. Entrez dans le quotidien de vos clients pour mieux les fidéliser.

Je découvre