L’augmentation des ventes en magasin est un indicateur de l’efficacité de campagnes marketing, mais ne suffit pas pour identifier les profils sensibles à vos publicités et la part de visiteurs liés à ces dernières.

Mesurez le trafic en points de vente (footfall) et le trafic incrémental (uplift) pour comprendre quelles visites sont réellement liées à vos campagnes. Repérez les consommateurs ayant agi suite à votre communication et collectez leur réaction comportementale pour mieux comprendre ce qui fonctionne avec votre cible.

Grâce à l’enrichissement de la mesure de la performance de vos campagnes sur le canal physique, vous pilotez vos communications plus efficacement et optimisez vos achats médias. Mettez en place une amélioration continue sur vos campagnes marketing avec une vision exhaustive de leur impact sur les consommateurs.

Mesurez votre trafic en point de vente.

Bénéficiez d’un puissant outil d’analyse et de beacons discrets en magasin pour mesurer le trafic et cartographier les parcours client en magasin.

Identifiez vos points forts.

Discernez les profils les plus réceptifs et l’impact concret de leurs actions sur vos KPI (visite du point de vente, durée de présence, conversion…). Peaufinez vos persona en temps réel à partir de données réelles prenant en compte le canal physique.

Évaluez votre trafic incrémental.

Découvrez l’impact réel de vos campagnes sur vos points de vente grâce à l’analyse et la comparaison automatiques du trafic des individus exposés et non exposés à vos communications.

Optimisez vos campagnes marketing en temps réel.

Connectez l’outil d’analyse directement à votre DSP (Demand Side Platform) pour affiner automatiquement le paramétrage de vos campagnes. Adaptez vos messages en étudiant leurs résultats globaux ou par segment de votre ciblage. Alimentez votre retargeting de données concrètes pour toujours plus d’efficacité.

Affinez votre reporting.

Bénéficiez de données plus précises sur la performance de vos campagnes de communication et calculez un ROI au plus près de la réalité. Construisez des rapports concrets et exhaustifs pour mieux défendre vos projets et piloter vos investissements.