Fiabilisez votre logistique pour mieux tenir les promesses faites à vos clients. Rationnalisez vos stocks et vos outils internes et identifiez plus facilement vos opportunités et points d’amélioration. Proposez sereinement une expérience client omnicanale tout en optimisant votre logistique.

Grâce à l’Order Management System (OMS), vous améliorez votre taux de commandes réussies et atteignez plus facilement vos objectifs d’optimisation. Vous bénéficiez d’un système unifié pour une meilleure gestion quotidienne et un pilotage global plus fin. Proposez des parcours d’achat omnicanaux sans crainte pour votre fonctionnement interne.

48% des interactions
ne retournent pas sur un site web si leur commande est annulée pour cause de rupture de stock.

Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français – SprintProject / GS1 France, 2018

Atteignez vos objectifs logistiques.

Réunissez vos stocks magasin et entrepôt.

Rassemblez en un seul point les informations de l’ensemble de vos stocks. Pilotez votre logistique depuis un système central pour une vision à 360°. Simplifiez votre reporting grâce à un unique tableau de bord.

Utilisez vos stocks selon vos priorités.

Profitez d’algorithmes de calcul puissants générant la meilleure option logistique pour chaque commande passée et planifiant la répartition des stocks. Exploitez un outil paramétré selon vos besoins pour atteindre vos objectifs et tenir vos engagements : écoulement prioritaire des stocks en entrepôt, réduction des coûts, répartition homogène des stocks sur tous vos points de vente, livraison la plus rapide possible, respect d’un stock de sécurité, etc.

Suivez l’état de vos stocks en temps réel.

Accédez aux disponibilités réelles de toutes vos références ainsi que leurs emplacements, prenant en compte les dernières commandes en date. Maximisez la fiabilité de vos stocks pour mieux gérer leur rotation, anticiper vos commandes fournisseurs ou votre planning de production.

Maximisez la satisfaction client.

Basez votre promesse sur l’état réel de vos stocks et proposez à vos clients des options de livraison aussi précises que possibles. Partagez ces informations à vos points de vente physiques et digitaux pour une expérience client homogène. Maximisez le taux de commandes réussies et fidélisez vos clients.

Mettez en place le Ship from Store.

Transformez vos magasins en entrepôts secondaires et ajoutez-les aux stocks de votre site ou application e-commerce. Réduisez les invendus en magasin et ne laissez passer aucune opportunité de vente. Proposez des livraisons plus rapides grâce au maillage géographique de vos points de vente. Améliorez la productivité de votre force de vente en les formant à la préparation des commandes.

Permettez les retours en magasin.

Simplifiez le passage d’un canal de vente à l’autre en traitant de la même manière tous vos stocks, outre les spécificités liées à votre activité. Permettez à vos clients de retourner en magasin un article commandé en ligne qui ne correspondrait pas à leurs attentes. Profitez-en pour nouer une relation humaine avec vos vendeurs, lui proposer des alternatives et sauver la vente.

Je découvre

Préparez votre business pour le futur.

Équipez-vous d’un outil adaptable et évolutif, capable d’intégrer rapidement vos futurs canaux de vente. Donnez vie à vos changements de stratégie avec une grande réactivité et anticipez les tendances, comme l’achat via une enceinte connectée.