Lundi 13 novembre, Ezeeworld est fière de participer au challenge Sprint Informations Voyageurs organisé par la SNCF à la Station F.

Engagée dans son programme Robin qui a pour but de faire de la production et de l’information des voyageurs un domaine d’excellence de son groupe, la SNCF a lancé au mois de septembre un grand challenge aux startups françaises. L’objectif ? Elire les trois meilleures qui offriront une solution d’excellence autour des trois thèmes suivants : communication personnalisée et personnalisation de l’information clients, gestion des flux d’informations en situation perturbée et aide à la décision et à la planification.

Parmi les 60 startups qui ont candidaté en phase de préselection, Ezeeworld a été distinguée. Elle fait parti des 15 sélectionnées pour « pitcher » devant le jury, composé notamment des membres du comité exécutif de la SNCF. Nous y présenterons notre solution Neerby, plateforme de géomarketing prédictif, qui permet aux entreprises d’avoir une connaissance à 360° de chacun de leurs clients et de leur adresser ainsi le bon message au bon moment, sur le bon device. Avec nous, nul doute que la SNCF atteindra son objectif d’expérience client remarquable. Notre volonté ? Révolutionner la communication client de la SNCF avec des messages ciblés, pertinents, personnalisés et adressés au bon moment !

Alors lundi nous enverrons tous nos encouragements à Marie et Mégane qui représenteront Ezeeworld !