Ezeeworld partenaire de Redhat

Retour à la liste

EZEEWORLD collabore avec Red Hat, premier fournisseur des solutions open source, pour mettre deux technologies complémentaires d’EMEA sur le marché : Red Hat Mobile Application Platform et Neerby d’EZEEWORLD.

Cette collaboration, annoncée aux clients au Red Hat Forum France 2016, propose de nombreux avantages aux clients des deux sociétés. En effet, pour des entreprises et des organisations publiques souhaitant rentabiliser les services mobiles et de proximité pour améliorer l’engagement des clients et du public, ce partenariat permet de faciliter une stratégie mobile prospère à créer et déployer.

Grâce au traitement intelligent des données obtenues à travers les beacons et à l’analyse des comportements mobiles des utilisateurs, la solution Neerby aide les clients de Red Hat à améliorer leur ciblage client et analyser les niveaux de satisfaction pour aider à perfectionner le service client.

Red Hat Mobile Application Platform permet plus de flexibilité dans le développement, l’intégration, et le déploiement des applications mobiles des entreprises — qu’ils soient natifs, hybrides, ou des applis web. Neerby et Red Hat Mobile Application Platform sont nés des open technologies, qui peuvent soutenir le développement collaboratif et faciliter la livraison rapide des applications.

« Red Hat a choisi de collaborer avec EZEEWORLD car sa technologie Neerby représente un accroissement logique pour Red Hat Mobile Application Platform » constate Vitor Lundberg, architecte de solutions chez Red Hat France. « La solution complète notre offre mobile et répond aux défis business auxquels font face nos clients. De plus, l’équipe EZEEWORLD apporte des connaissances mobiles et les services de consultation aux entreprises et aux organisations publiques. »

Patrick Chatanay, co-fondateur d’EZEEWORD déclare : « Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Red Hat. C’est pour nous une très grande fierté de contribuer au cercle vertueux et toujours plus innovant de cette communauté et, dans le même temps, une reconnaissance pour la technologie française. »

Partager

LinkedIn